Bienvenue

Bienvenue, cher visiteur.

Installez-vous confortablement dans votre fauteuil, prenez un édredon, disposez des petits gâteaux en face de vous et buvez lentement votre chocolat chaud.

Ca y est vous y êtes ? 

Parfait. Vous pouvez entrer dans mon monde.

Ici je parlerais de mes lectures, vous ferais part de mes livres en vue, des sorties que j'attends avec impatience et pleins d'autres choses encore.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que moi à écrire.

A très vite,


Herbe Folle.

2 commentaires:

  1. Bonjour Herbe Folle!
    Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment super! Je vais revenir assez souvent.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je le trouve magnifique, j'adore la bannière ^^
    Je te souhaite de bonne lecture! ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥