Une nouvelle partenaire

Je vous annonce aujourd'hui que Herby's Books a une nouvelle partenaire et pas des moindres puisqu'il s'agit de Topobiblioteca dont je suis le blog depuis quelques temps déjà ! Sur ce, je vous laisse découvrir son blog ici et sa présentation ci-dessous !




'' Benvenuto dans mon monde livresque ! Entrez, installez vous confortablement, cliquez et découvrez... Un monde rempli de livres, de chroniques et de trésors livresques... Peut-être, tout au fond d'une étagère un peu poussiéreuse, trouverez-vous le livre qui changera votre vie... En espérant découvrir toujours plus de passionnés et de livres, je vous attends, car comme on dit, plus on est de fous plus on lit ! ''



4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce joli article, ça me fait très plaisir ! =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super de voir les amitiés bloguesques se construire au fil du temps comme ceci :) Longue vie à votre partenariat !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥