Insaisissables #cinéma

Aujourd'hui, parlons cinéma pour la deuxième fois sur ce blog avec un film que j'ai beaucoup apprécié, j'ai nommé *roulements de tambours* Insaisissables !



Insaisissables... Aux premières secondes de la bande annonce j'ai su que ce film me plairait. Et je ne me suis pas trompée. 

Tout d'abord, quelques infos pratiques

Réalisé par Louis Leterrier.
Les quatre cavaliers sont joués par Dave Franco, Jesse Eisenberg,  Isla Fisher, Woody Harrelson 
Dylan Rhodes, l'agent du FBI est joué par Mark Ruffalo 
Et pour la note frenchie on retrouve Mélanie Laurent.

Ensuite mon avis

Ils sont donc quatre magiciens, indépendants d'abord puis réunit par quelqu'un dont ils ignorent tout. Je trouve que les acteurs étaient brillants et plusieurs répliques m'ont tiré un sourire. Entre courses-poursuites et coups de théâtre, Insaisissables est un film prenant, haletant, sans aucun temps mort. Il ne laisse pas au spectateur le temps de reprendre ses esprits, il est époustouflant de qualité, les tours de magie sont vraiment très impressionnants et les effets spéciaux bien fait. Ce film est extrêmement bien ficelé, toutes les scènes ont leur importance et sont liées pour aboutir à un retournement de situation des plus fracassant ! 

Je ne vous en dit pas plus si ce n'est que je vous conseille vivement de le voir :)







10 commentaires:

  1. Il a l'air super !!! Je sais quel sera le prochain film que je verrai, c'est certain :) Merci pour la découverte <3

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vu et l'ai beaucoup apprécié =)
    Comme toi, je trouve les acteurs excellents, même si Dave Franco était un peu trop en retrait à mon avis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord pour Dave Franco (il est beaucoup trop beau pour être caché :p) :D

      Supprimer
  3. Je meurs d'envie d'aller voir ce film...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment un très bon film, bien pensé, bien réalisé et même si parfois il y a un peu de clichés, ça passe tout seul et justement même, je dirai que par le traitement de la magie il faut du cliché. Le réalisme est saisissant et on a envie de croire à la magie !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai vu il n'y a pas longtemps: il est génial!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥