Marque-page #29



Voici le nouveau marque-page de la semaine. Dites moi ce que vous en pensez :)
A très vite !




14 commentaires:

  1. Miam ! De la glace =D
    Encore un très joli MP !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que Marinette, j'ai flashé sur la glace !

    RépondreSupprimer
  3. Il est adorable ! :D J'adore la petite citation !

    RépondreSupprimer
  4. Joli marque-page :) Tu me donnes envie de manger une glace ^^

    RépondreSupprimer
  5. Super joli et parfait pour l'été (cette crème glacée a l'air trop bonne !! ) ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tout particulièrement l'image de la glace... qui donne très faim :-P

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique!!! J'aime beaucoup celui-ci!!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ce marque page, j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥