Résultats concours Vide-PàL #2



Bonjour à tous ! 
Je m'excuse pour ce long silence, je suis actuellement en pleine période d'examens :/ Il me reste encore deux épreuves et ensuite le blog reprendra un rythme normal :) Mais je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps !

Et la gagnante est...

Olivia Philippe

Félicitations à toi, j'enverrais le livre d'ici la semaine prochaine :)
Et pour les autres participantes ne vous inquiétez pas, ce sont bientôt les 3 ans du blog hihi

A très vite pour une chronique !

3 commentaires:

  1. Bonne chance pour tes exams et bravo à la gagnante ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je t'ai taguée pour le tag : A la découverte de soi et de son monde livresque! Voici le lien : http://citadelleimaginaire.blogspot.be/2016/05/a-la-decouverte-de-soi-meme-et-son.html

    Je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥