12 juil. 2016

Challenge Summer Vide-PàL (+ Youtube)




Coucou les amis ♥︎

Voilàà, voilà depuis le temps que je vous bassinais avec mon envie de me lancer sur Youtube... Et bien c'est fait ! Bon, pour tout vous dire je suis légèrement très effrayée de m'exposer ainsi, moi je suis plutôt du genre à me planquer derrière mon écran et mes mots et à tout faire pour rester dans l'anonymat... Mais que voulez-vous, j'avais envie de le faire donc on verra bien où cette aventure me mènera !

Mais ce challenge c'est quoi ?

Vous le savez peut être, mais j'ai beaucoup de livres que je n'ai jamais lu dans ma bibliothèque. Ma résolution pour 2016 était de réduire à 5 livres cette jolie pile. En effet, avoir une grande PàL m'embête un peu, je suis de celles qui n'aiment pas avoir une grande Pile à Lire, ça me stresse un peu et me bloque en même temps. Aussi, j'ai décidé cet été de lire seulement les livres de ma PàL et de passer de 45 livres à lire à 15 en septembre... 30 livres en 2 mois... Hum, nous verrons, nous verrons !

Comment participer ?

Tout simplement en me le disant en commentaire et en rejoignant (si vous le souhaitez) le groupe Facebook que j'ai créé pour l'occasion et que vous trouverez en cliquant ici !
Il vous suffit de vous fixer un objectif à atteindre début septembre. Ils peuvent très variés : lire 3 livres de ma PàL par mois, réduire ma PàL, ne pas l'augmenter... Vous êtes libres :)

***

En espérant que ce Challenge vous tentera, je vous souhaite de belles lectures ♥︎

5 commentaires:

  1. Bon challenge à toi , je participe déjà à un similaire :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas pour moi, c'est trop dur ^^
    Oui, je suis bizarre... mais bibliothécaire ^^ Du coup c'est difficile de résister aux livres qui sont en rayon ;)
    En tous cas, je te souhaite une belle réussite et un bon démarrage Youtube :)

    RépondreSupprimer
  3. Beau projet de se lancer sur youtube! Tu as une voix très agréable à écouter (et tes yeux sont superbes!). J'ai vu plusieurs livres que je connais sur ton étagère PAL. Concernant Sophie AM, je n'ai pas du tout aimé "La couleur de l'âme des Anges". J'étais une grande fan de Tara Duncan mais je n'ai pas lu les 3-4 derniers tomes.
    Eragon, j'adooore. Profite de ton été et surtout de tes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour ton challenge, il est très ambitieux ^^ j'aimerais bien réduire ma pal aussi, qui est pour le moment à 41 !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Je te souhaite de réussir ton challenge, surtout que c'est dure de résister à ne pas acheter les nouveautés qui entrent en librairie. Dure dure de faire baiser une pile.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥