Time to choose - Août 2016



Le Time to Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PàL et d'en lire au moins un.

***

J'ai encore loupé un mois... Argh, moi et les rendez-vous... Je reprends donc ce mois-ci en espérant m'y tenir davantage les mois prochains !

・Ma sélection de juin・


Comme je l'avais espéré, j'ai réussi à lire ces trois romans ! 
Si Beyond fut clairement une déception, j'ai eu un petit coup de coeur pour Luna Viva et j'ai plutôt bien apprécié le dernier tome de Divergente.


・Ma sélection d'août・




Comme je pars deux semaines au soleil j'ai bon espoir de réussir le challenge encore une fois même si j'ai choisi... des petits pavés haha
Du point de vue de ma PàL... hum... ça s'améliore, je suis passée à 41 livres en attente, je crois qu'on peut dire que c'est mieux que rien ! Je suis encore loin des 15 visés pour septembre mais bon, au moins ça baisse ^^
Pour le mois prochain on va dire que j'aimerais beaucoup que ma PàL soit passée à 32 livres allez, visons haut :p

Et vous, quels sont vos prochaines lectures ? 

6 commentaires:

  1. Anna Karénine me tente beaucoup, j'ai hâte de voir ton avis ! Et Les Hauts de Hurlevent est génial. :) J'espère que ces livres te plairont !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense bientôt me lancer dans Anna Karénine. :) Et il faudra que je lise Les Haust de Hurlevent en intégrale un jour...
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures à toi avec ces romans :D

    RépondreSupprimer
  4. Les Hauts de Hurlevent, j'adore! Anna Karénine est le classique que j'ai le plus envie de lire en ce moment je crois. :D Bravo pour tes lectures de Juillet ! Je te souhaite un bon mois d'Août :D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai Luna Viva qui est dans ma PAL et qu'il faut que je lise :) J'espère aimer autant que toi !
    Les hauts de Hurlevent est un des seuls classiques que j'aimerais lire un jour. Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  6. Les Hauts de Hurlevent est super, j'aime beaucoup les soeurs Brontë, même si je préfère Charlotte à Emily ! J'espère que tu aimeras :)
    J'ai aussi Anna Karénine dans ma PAL, mais je repousse chaque fois. Faut dire que c'est vraiment un gros pavé.... Hâte d'avoir ton avis!
    Des baisers pailletés xx

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥