Time to choose - Janvier 2017



Le Time to Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PàL et d'en lire au moins un.

***

Ma sélection de novembre・















        ・Ma sélection de janvier・


Alors oui, comme tous les rendez-vous que je me fixe, j'ai un peu de mal à être régulière (sauf pour le Moi après mois que je n'ai dû louper qu'une fois !). J'ai donc sauté le mois de décembre, en même temps on ne peut pas dire que j'ai lu beaucoup pendant ce mois là ! Et pour tout vous dire j'ai lu des livres qui n'étaient même pas dans ma sélection... Bref, j'ai tout de même réussi à lire le très bel album Shangai Promenades de Nicolas Jolivot. Ma chronique devrait arriver très bientôt ! 
En attendant, à l'heure où je publie cet article je peux déjà vous dire que j'ai réussi ce Time to choose, je vous laisse deviner avec quel livre :D
Je pense n'avoir mis que du très très bon, dites moi si vous connaissez ces romans, ce que vous en avez pensé et tout et tout ! 

Sur ce je vous dis à très vite ♥︎

6 commentaires:

Merci pour votre petit mot ♥