Moi après moi... Janvier 2017



Un 1er janvier habituel... // Pas trop vite, les gars // Finir sa valise // 23kg c'est lourd // La Sonate Oubliée // Commencer un bullet journal avec sa maman // Un dernier restaurant en amoureux // Se rendre compte à la fin qu'il y a un changement de propriétaires // Comprendre pourquoi le menu paraissait tellement excentrique // Avoir peur de ne pas arriver vivante en Angleterre en voyant cet espèce d'avion ridicule // Avoir les larmes aux yeux en arrivant à Birmingham // Se dire qu'heureusement qu'on était pas toute seule pour faire le chemin jusqu'à Derby // Arriver dans sa chambre // Changer de chambre parce que dormir avec une route en dessous de sa fenêtre c'est vraiment horrible // Se retrouver dans une nouvelle coloc où cette fois le bruit vient des gens // Mais au moins la cuisine est propre // Et il y a du savon dans les toilettes // Passer quelques jours de grande solitude anglaise // Aller voir La La Land sans grand enthousiasme // Bien apprécié // Commencer à regarder Gilmore Girls // Terrible cette série ! // S'inscrire à la salle de sport // Il vaut mieux vu comme je mange par ici // Finir Love Me Like you Do // Rencontrer les autres Erasmus // Pas évident d'arriver à sympathiser quand on ne parle pas couramment anglais // Mais tellement intéressant de découvrir toutes ces différentes cultures // Etre un peu perdue // Ces cours si différents des méthodes français // Appeler les profs par leurs prénoms // Ne pas avoir trop de motivation // Avoir trop de temps à tuer pour réussir à s'organiser // Se renseigner pour les inscriptions aux masters, aux écoles de commerce... // Booooring // Sortir plus en 2 semaines qu'en 2 ans de licence // Nottimgham // Un nouveau QG, BookCafé mon amour ♥︎ // Se rendre compte d'à quel point ton amoureux te manque lorsqu'il vient te voir quelques jours // Prendre les billets d'avion pour Dublin... 

6 commentaires:

  1. J'espère que tu passes un bon voyage en Angleterre! J'aimerais beaucoup faire ça mais j'ai peur d'avoir le mal du pays ^^
    Dans quel but es-tu partie?

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu n'as pas trop trop le mal du pays et que tu vas pouvoir profiter à fond de ton séjour :)
    Je te souhaite de belles choses pour février !

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien, même si tu as l'air bien dépaysée ! J'espère que tout ira bien, bisous et bon mois de février :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas t'habituer, il faut que tu prennes tes marques .. Bon courage et profite :-)

    RépondreSupprimer
  5. Courage Herby, courage <3 Tu vas vite t'habituer <3

    RépondreSupprimer
  6. Profite bien de cette expérience ! Savoure chaque moment ! �� Ce n'est pas tous les jours faciles mais ça reste un truc qui va te marquer !

    Clin d'oeil pour le savon dans les toilettes! Dans notre coloc, on s'était faits reprocher de laisser traîner nos affaires (le savon pour se laver les mains... ahem) mais on a tenu bon ! Hi hi !

    Quand j'ai vu certaines habitudes là-bas, je me suis beaucoup demandé pourquoi les français ont la réputation d'être sales.... ��

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥