La Kube

Salut à tous ! 

Il y a quelques mois de ça j'ai été contacté par l'équipe de La Kube, box littéraire dont je vous ai déjà parlé dans cet article donnant un aperçu des box littéraires existantes sur le marché.
Et puis j'ai fait une vidéo unboxing pour vous montrer le contenu de ma jolie Kube. Et j'ai totalement oublié d'en faire un article. Je m'excuse donc auprès de l'équipe Kube, mes photos étaient pourtant prêtes mais que voulez-vous parfois ma mémoire est quelque peu défaillante. 

La voici donc devant vos yeux ébahis, la Kube Mesdames, Messieurs !


Mais que contenait-elle me direz-vous, vils impatients ? Ceci !




Alors, alors nous avons donc :
*Un joli marque-page qui s'ajoute à ma collection
*Un crayon de papier gravé au nom de La Kube
*Un carnet super original pour glisser des petits papiers avec notre ressenti sur un passage de notre lecture en cours
*Une belle carte postale
*Une nouvelle en plus (ça fait toujours plaisir de la lecture en plus)
*Un peu de thé (le cliché du lecteur et son thé n'en est pas un, j'aime vraiment le thé haha)
*Un dépliant super intéressant avec des renseignements diverses et variés sur l'actualité littéraire et la Kube
*Et enfin... le livre ! Je suis on ne peut plus heureuse de ce choix, à vrai dire j'avais failli craquer pour Red Rising à plusieurs reprises donc on peut dire que la libraire à vraiment parfaitement cerné mes attentes.

En conclusion je suis ravie de ma découverte et je suis certaine que je renouvellerais l'expérience. 
Si vous avez un cadeau à faire à une amie, un parent ou si vous voulez simplement vous faire plaisir un peu différemment, n'hésitez pas, la Kube est vraiment un choix sûr ! 

***
Sur ce je vous dis à très vite pour une nouvelle chronique ;)

12 commentaires:

  1. Ils m'avaient proposé Red Rising aussi, mais heureusement j'avais demandé la validation du livre parce que non seulement je l'avais déjà mais en plus je ne l'avais pas aimé :/ En tout cas la box m'avait plu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pourquoi tu ne l'a pas aimé ? :/
      Tant mieux si la box t'as tout de même plu :)

      Supprimer
  2. Une box pour laquelle je craquerai un jour :p
    Bonne lecture avec Red Rising.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le contenu des boîtes Kube, c'est toujours harmonieux. Je suis contente qu'elle te plaise ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette box ne me tentait pas trop au début, mais je vois de bons avis dessus alors dès que ma pal aura descendu, pourquoi pas la découvrir^^ !

    RépondreSupprimer
  5. Ce livre a été un de mes coups de coeur de l'année dernière, hésiter que tu l'aimeras autant que moi !

    RépondreSupprimer
  6. Cette box à l'air super ! :D J'espère que tu aimeras, ça avait été un coup de coeur pour moi :D

    RépondreSupprimer
  7. Trop bien cette box ! :D
    Red rising est un livre qui me tente trop en plus.

    RépondreSupprimer
  8. On m'a énormément conseillé ce système, il faudra que je tente un jour !

    RépondreSupprimer
  9. Que de belles choses dans ta Kube o_O

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le concept. Tu vas retenter l'expérience je suppose ? Comme dit plus haut, j'attends aussi que ma PAL diminue pour me lancer mais ça donne envie en tout cas :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥