Moi après mois... Mars 2017



Courir après sa lettre de recommandation // Boucler les dossiers d'inscriptions aux écoles de commerce // Aller voir 50 nuances plus sombres // Mission accomplie pour ce film // Entre niaiserie extrême et scènes hot // Quand on y pense c'est un mélange assez étrange // Les examens qui arrivent // Deux oraux la même semaine à présenter // Pas évident de s'adapter aux exigences anglaises // Mais ça a été // Plus que trois et vacaaaances // La reprise du sport //  Parce que le régime anglais ne me profite pas du tout // Abdos intensifs // Visite d'une autre ville // Chester ou la petite ville anglaise à haut potentiel de mignonnitude // Tomber sous le charme de l'architecture moyenâgeuse // Acheter son premier Tsum Tsum au Disney Store // Un petit Winnie l'Ourson // Avoir hâte de rentrer en France pour découvrir tous les livres qui s'entassent dans sa boîte aux lettres // Des soirées anglaises qui tournent mal // Un petit restau aux airs d'été // Se dire que vraiment les anglais ne savent pas mettre du fromage dans leur Cheeseburger // Aller faire du trampoline // Avoir des courbatures comme pas possible le lendemain // Et s'entrainer encore et toujours pour les concours d'école de commerce...

8 commentaires:

  1. J'adore avoir un résumé de ton mois en un petit paragraphe ! ahah
    Et bien tu as eu un mois bien rempli ! Je te souhaite un jolie mois d'Avril et j'espère que tes oraux se sont bien passés et aussi bonne chance pour tes concours :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment j'adore l'idée!

    Lune
    http://leslecturesdelune.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je croise les doigts pour tes concours !! =) Et je te souhaite un mois d'avril tout joli et plein de bonheur !

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour tes examens ! tu es en Angleterre pour combien de temps encore ?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Tu en as pensé quoi des films 50 nuances... ? J'aimerais les regarder mais j'hésite quand même :D
    Je te souhaite un bon mois d'avril déjà entamé ;)

    RépondreSupprimer
  6. Quel mois!!! Tu n'as pas le temps de t'ennuyer une minutes :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tellement lire tes articles mois après mois ! J'espère que tu profites bien de ton séjour en Angleterre et que tu ne stresses pas trop pour les écoles de commerce ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour les écoles de commerce ! Tu ne passes pas par les banques de concours prépa ?
    Et je te comprends pour les lettres de recommandation, j'en suis au même point et c'est tuant !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥